Skip to main content
Sections
To read
Ana María Valderrama: “Nos atrajo la profunda conexión de Lorca con la música”
By
Andrés Moreno Mengíbar | Scherzo
●
November 05, 2024 at 12:30 pm EST
Interview — Trentemøller : « La musique me plonge dans un état proche du rêve »
By
Lena Germann
●
November 04, 2024 at 4:44 am EST
Interview - Agoria : « Ça me fait plaisir d’être atypique »
By
Smaël Bouaici
●
October 29, 2024 at 9:25 am EDT
Interview - Geordie Greep : « La meilleure musique, c’est celle où l’on entend la prise de risque »
By
Charlotte Saintoin
●
October 20, 2024 at 2:35 am EDT
Interview - Boombass/Cassius : « Il a fallu que ça cicatrise vraiment »
By
Smaël Bouaici
●
October 15, 2024 at 10:46 am EDT
Interview — Trentemøller: “Musik versetzt mich in einen traumähnlichen Zustand”
By
Lena Germann
●
October 12, 2024 at 8:00 pm EDT
Trentemoller
October 11, 2024 at 10:14 am EDT
Interview — Daniil Trifonov : « Cet album, c’est mon histoire avec les États-Unis »
By
Lena Germann
●
October 08, 2024 at 8:11 am EDT
Interview — Daniil Trifonov: (S)eine amerikanische Geschichte, Teil 1
By
Lena Germann
●
October 04, 2024 at 12:02 pm EDT
Daniil Trifonov - My American Story:North
October 04, 2024 at 5:01 am EDT
Yulianna Avdeeva, piano en plenitud
By
Justo Romero / Scherzo
●
September 19, 2024 at 7:38 pm EDT
Manfred Eicher: “Ho sempre avuto una predilezione per la malinconia...”
By
Marc Zisman
●
September 10, 2024 at 9:34 pm EDT
Mark Guiliana: “Quest’album è il mio riflesso allo specchio”
By
Lena Germann
●
September 06, 2024 at 9:34 pm EDT
Interview — Al Di Meola : « Ma musique ignore les catégories »
By
Lena Germann
●
September 03, 2024 at 8:42 am EDT
Entrevista - Mark Guiliana: “Este álbum es mi espejo”
By
Lena Germann
●
August 08, 2024 at 7:38 pm EDT
See more